Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
13 décembre 2006

ღ ... marques pages ... ღ

Kikou!!!! Sa y est je suis rentrée de mes vacances à NY lundi!!!!!

Et c'était trop bien làbas!!! J'ai fait plein de choses, commeachetée des perles

par exemple!! lol!! ^^

Je vous posterais les photos cette semaine si je peux!

Aussi j'ai eu ma badge it!!!!! hiiiiiii !!!!!! Je suis trop contente!! C'est ma maraine de suisse qui me l'a offerte pour noël!!!Merci!!!!!!!!  Et normalement je devrais bientöt recevoir un clay gun que ma mère a achetée sur Ebay!!!! Je suis trop impatiente de le reçoivoir pour faire des perles comme Domicreative !!

Sinon depuis lundi j'ai commencer à faire des marques pages pour les livre en m'inspiran de celui de Heurebleue!!! J'ai essayer plusieurs motifs et plusieurs couleurs de pearl ex!

Voici les photos:

02

hj__o yuyyyuf

02

SNC10894 ppp

02

zzaaa zzaaaaeee

02

Bisouxxxxxxxxx

8577217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les collectionne mais les tiens, ce sont des petites oeuvres d'art!
E
Y sont sublimes ces marques-page, j'adore!
C
Ils sont très jolis... on ne sait lequel choisir, il va falloir ouvrir plusieurs livres à la fois !<br /> <br /> Tu es toujours aussi créative ! Je t'ai découverte grâce à HDPS... Ta mise à l'honneur est justifiée !!!<br /> Passe de très bonnes fêtes.
F
L'idée de "marque ta page" est super sympa... et puis tes effets texture colorée... sont magnifiques.
U
Quels beaux marques pages !
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité