Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
5 janvier 2007

^o^ ... japonisant "mica shift" ... ^o^

Kikou!!!7745221

voila ce que j'ai fait aujourd'hui avec la technique du "mica shift" avant je connaissait pas du tout cette technique, et grâce aux explicacions de Mary j'ai pu essayer!! Et j'adore! C'est facile et sa donne un effet 3d superbe!!

J'ai fait un pendentif "Japonisant", le montage est pour 1 fois tout simple ^^ :

SNC11251

de plus près:

SNC11252

Et un petit coeur :

SNC11260

Demain ou la semaine je vous montrerais les perles et pendentifs que j'ai fait avec la cane visage, le pot à crayon, des objets hello kitty... bref, plein de choses! ^^

061110085735203593

Bisouxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cet effet, mais je n'ai pas encore testé...bravo très beau résultat
E
J'aime beucoup le rendu de tes pendentifs, surtout le coeur. Bravo!
T
tes pendentifs sont magnifiques,je dirais même superbes.bravo.bizzzz
F
tres sympa...
O
je comprends rien!!! Je suis sûre de t'avoir posté mon admiration pour ton mica schift et je ne le retrouve pas! Suis je devenue folle? J'avais flashé surtout sur ton premier pendentif!<br /> Ben voilà je suis zinzin!!!tant pis,je te le redis : j'adooooooore!
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité