Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
8 janvier 2007

^o^ ...petits paquets... ^o^

Kikou!!!!!!

Les vacances sont finies!!!!i2_2

Hier j'ai eu beaucoup de paquet à faire....pour 3 troc!!!8159455

Un pour Milky-way:

5686

Un autre pour Hermione:

Sans_titre_1

Et un pour Marie:

Sans_titre_3

J'éspère que sa vous plaira  =)

(Je n'ai pas mis une photo entiere des paquets ^^ )

Et aussi je me suis trouvée une 2eme NSP, elle s'apelle Clara, elle est super sympas, on est en train de se connaitre ^^ Mais elle n'as pas encore de blog!

Bisouxxxxxxxx

580025193

Publicité
Publicité
Commentaires
J
youhouuu il a l'air super mon paquet ^^<br /> j'ai hate de le recevoir hihi
C
rooh...vous etes de veinardes les filles, vous allez voir, les paquets de flower sont toujours extras !
N
j'ai vu que tu es à l'honneur sur HDPS et j'en suis ravie car tu le mérites vraiment, j'ai parcouru un peu sur ton site ton originalité fait merveille bravo et un grand merci pour ton partage
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité