Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
17 janvier 2007

~°~ ...méduse rocaillée... ~°~

Kikou!!!!!! 9639075

Voici ma nouvelle créa que j'ai fait en rocailles, avec une perles au clay gun que j'avais y'a quelques semaines dejà!Je l'ai appelée la "meduse rocaillée" lol!!! on dirait une meduse nn?

kuromikawaiidj6

SNC11414

Et puis j'ai aussi fait un autre pendentif en fimo "japonisant", un peu le meme style que l'autre:

SNC11419

Et je l'avais déja dis, mais ma nps clara a ouvert a un blog ou elle vends ses creations en fimo et autres, allez y faire un tour!!!

C'est ici

Bisouxxxxxxxxxxx

genbousouaikon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit message sur mon blog. Comme tu as laissé ton adresse, je viens voir et constater que tu fais également de très jolies choses ! J'aime tout particulièrement ce pendentif "japonisant" dont j'apprécie les empreintes à mi chemin entre le tampon et l'éclaboussure. Génial !
T
bravo FLOWER<br /> ton pendentif est magnifique,quel talent!!!!
A
Il est extra ton pendentif japonisant, bravo !!
K
Ton pendentif en fimo est superbe , j'aime beaucoup la méduse aussi, les perles au claygun c'est sympa mais ça fait super mal aux mains!!!!
M
Magnifique ce pendentif !!
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité