Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
6 février 2007

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                 

............Attention............

............................................

......................................................

La boutique de Camille et Flower est ouverte!!!!!!!!!!

tresdh

(cliquez sur la bannière!)

Et les frais de ports sont gratuits jusqu'au 1 Mars!!!

Et ne vous inquiétez pas il y aura plein d'autres nouveautés à venir ^_^

Bonne visite! et achat aussi! ^^

f2_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ombre ya esa es mi maite ole tu arte wapa!
E
Bravo, pour la boutique et surtout pour les boucles d'oreilles avec les étoiles. D'ailleurs q'il te plait, envoie moi le prix, que je puisse y réfélchir intensémment ^^.<br /> B'zou
S
Bravo pour votre boutique! Votre bijoux sont vraiment magnifiques ainsi que les couleurs! Vous avez beaucoup de goût et de talent.Félicitations à vous deux!
C
Je vais de ce pas aller visiter ta boutique!
T
Félicitations à toutes les deux,et je souhaite que votre boutique fonctionne trés bien,vous faites des choses merveilleuses.bizzzzz
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité