Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
14 février 2007

~*~ paquet girly swap ~*~

Kikou!!!!

Aujourd'hui juste pour la st valentin j'ai reçu mon paquet du girly swap qui vient du Canada!!! C'est belleza  ma swappeuse! ^^

Elle ma vraiment gatée!!! Allez, je vous montres des photos de ce que j'ai reçu:

Des sels de bain faits par elle même et qui sentent trop bon!

2 senteur vanille et le bleu senteur de pluie:

SNC11841

Une paire de chaussettes avec pleins de pti coeurs :

SNC11837

Un stylo rouge à plume avec un coeur:

SNC11838

Des savons faits par elle même:

SNC11839

Des stickers winni l'ourson trop mimi : ^_^

SNC11840

Et une boîte en coeurs avec à l'intérieur des bonbons au sirop d'érableeeee!!!  o_4

SNC11836

Merci Catherine!!!

dyn002_original_101_80_gif__d347b0be5c53bdc30eaf7d6429b49a10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gatée, les bonbons au sirop d'érable, miam!!miam!
F
Et voilà un petit colis qui fait chaud au coeur!<br /> C'est sympa comme tout!
T
A ce que je vois tu as été super gâtée,c'est super.bizzz
B
Je suis contente que ca te plaise !! ;D<br /> <br /> C'est génial mon paquet est arrivé pile le jour de la St-Valentin !!!<br /> <br /> Bisous
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité