Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
4 mars 2007

~*~ mes liens ~*~

Kikou!!!!

Sa fait depuis longtemps que je n'avais pas actualiser mes liens et que j'en avais pas rajouter, alors voici les liens que je rajouté dans chaque catégorie:

Blog perleuse:

Carmilla

Blog fimo:

Edelweiss

Fimo by Ic

Le blog de Marie

Tamperle

Stefimo & co

1,2,3... Fimo

Coup de coeur:

les Frivolités de Caty

Wanda's Designs

Ronit Golan

Mamezelle Cat

Miss Coquette

Lili Prune

mescreasamoi

Voila!Waoo J'ai beaucoup de liens dans mon blog!f2_4

Bisouxxxxxxxxx

gif_ursinhorosa_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très touchant de me retrouver dans tes coups de coeurs. Merci beaucoup pour cet honneur.<br /> Je découvre avec plaisir ton blog et tes créations très diverses.<br /> Je ne résisterai pas au plaisir de revenir.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
P
Je viens de découvrir que je suis dans tes coups de coeur! cela me touche beaucoup surtout que je suis encore toute petite dans le monde de la polymére....<br /> merci à toi et gros bisous<br /> pat
J
Moi je suis dans coup de coeur ! hihi je suis toute fiere !<br /> Gros bisous Flower jtadore fort ! ^-^
C
Merci de m'avoir rajouté dans tes liens. Bises et bon dimanche
U
Merci pour tous ces liens je vais les visiter tout de suite!
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité