Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
13 mars 2007

~*~ pendentif en resine ~*~

Kikou!!!!

Voila j'ai essayer la résine sur quelques pendentifs en fimo pour essayer, sa rend super il n'y as pas vraiment cet effet "glossy", peut être que je me suis trompée dans les doses! Et puis j'ai essaer de faire un pendentif juste en resine avec des angelina fibre, et je trouve que c'est superbe sa brille beaucoup! le seul défaut c'est qu'il n'est pas plat derrière mais sa ne se voit pas trop!

8905587

SNC12091

8905587

la prochaine fois j'utiliserais un moule en silicone et pas un emporte pièce pour le faire! XD

Bisouxxxxxxxx

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beauuuu !!
S
Super joli!! Très réussi cet pendintif, j'aime beaucoup.Encore bravo!!! Bises
M
Wooooo !! ça rend super bien !!! C'est trop beau bravo !
T
Waououh génial l'effet de profondeur et de brillance!! Et avec tes fibres c'est vraiment extra.
A
coucou ma flower<br /> <br /> j'avoue que je pensais que c'etait le papillon qui etait en resine j'avais du mal a comprendre lol<br /> mais non bien sur c'est bien la boule en dessous , dis donc ca donne vraimment bien cette matiere en fimo , c'est nouveau ?????<br /> KIsssss<br /> Alain
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité