Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
2 avril 2007

~*~ pendentif arc-en-ciel et... ~*~

Kikou!!!!!11424198

Je sais, sa fait depuis quelques jours que je ne poste plus car j'avais beaucoup de choses à faire. Mais maintenant c'est fini, c'est les vacances, donc j'aurais plus de temps pour poster des nouveautés sur mon blog!o_1

Et voici un pendentif arc-en-ciel (je sais, c'est dommage qu'on ne voit pas très bien le motif)

SNC12126

photo_7578366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont fantastiques!<br /> On voit bien le motif: c'est une fleur
U
J'adore ce dégradé de couleur! 0.0
C
Il est très sympa et c'est vrai qu'il fait penser à un éventail chinois. Bises
C
Ce degradé est très joli.
C
le skinner de ton pendentif est super sympa, rassures toi on voit quand même le motif, ce pendentif me fait penser à un éventail chinois
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité