Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
4 avril 2007

~*~ Mica Shift de Pascale D ~*~

Kikou!!!!1903

Après avoir vu les superbes perles  "mica shift Tanacalou"  de couleur imagination faites à une rencontre de fimo, j'ai voulu essayer d'en faire aussi grâce au superbe tuto de Pascale D! merci beaucoup Pascale pour ce tuto!!

J'ai essayer, et voici le resultat:

un pendentif:

SNC12168

et les bo assorties:

SNC12168

Conclusion: j'adoooore cette technique qui es très simple à faire et qui donne de très beau résultat!!!Je vous conseille d'essayer cette technique!!

Et j'ai déjà fait d'autres perles en bleu! Il faut que fasse le montage et je vous montrerais sa plus tard! ^__^

quad42

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour flower... j'ai eu le plaisir de te connaitre samedi à bruxelles et de voir tes belles créations,enfin quelques unes (lol), et là je découvre ton blog , il regorge de magnifiques travaux, en perle, en fimo ....bravo!il est très agréable à regarder et très instructif en ce qui concerne la fimo ,c'est beauuuu....<br /> Puis je te demander de m'indiquer le lien vers le tuto de pascaleD?si cela t'es possible... je trouve ton travail vraiment splendide, et hum ! je débute en fimo mais espèrerai bien arriver à faire quelque chose comme "ça" (hihi)un jour.<br /> bise<br /> sylvie
C
Quand on voit ce que tu fais... je suis contente de t'avoir inspirée !<br /> Bises<br /> Cécile
E
C'est vraiment très très beau! mille bravos
E
Tes mica shit a la pascale sont superbes :)j adore cette technique aussi.<br /> j aime beaucoup ce que tu fais:) bienvenue sur Creationfimo ;)<br /> bises de bienvenue<br /> Sabrina (edelweiss)
I
Eh bien dis donc tu as super bien bossé, bravo : une préférence pour les modèles en haut de la page mais tout est splendide...
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité