Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
12 décembre 2007

~°~ De retour!!! ~°~

Coucouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Le temps passe si vite, sa fait déjà 3 mois que je n'ai pas poster sur mon blog!! Je suis désolée mais j'ai eu plein de probleme avec internet, et je devais etudier aussi pour mes exams donc je ne pouvais pas poster sur mon blog!! Mais maintenant tot est réparer!! Donc je peux vous montrez mes nouveaux bijoux:

une spirale résille en bronze/rouge, avec une perle murano au milieu:

SNC13462

SNC13465

une autre spirale en beige/rose, avec un pendentif en fimo magic hidden au mileu:

SNC13528

détail de la spirale:

SNC13531

et un bracelet en délica nevada:

SNC13517

SNC13521

Et dans quelques jours, je vous montrerai mon nouveau pendentif brodé! ^_^

Bisouxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton nevada bravo!
S
Bravo pour toute cette série de bijoux. J'adore le collier beige et rose. Le mariage de la Fimo et du tissage est superbe. La perle en Fimo est très belle.
I
et te voilà taggué. <br /> http://illyperles.canalblog.com/archives/2008/02/11/index.html
M
quel joie de te voir de retour<br /> J'ai le plaisir de t'apprendre que je viens de te placer dans mon top ten. Si tu ne connais pas ce jeu de blogs, va vite voir le mien. <br /> bises<br /> cyco
C
viens nous rejoindre si tu le souhaite pour le swap voyage !<br /> clara<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/<br /> purplemoon69@hotmail.fr
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité