Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
20 mai 2008

Concours beadouillerie

J'ai participée au concours du forum beadouillerie "Grand Luxe" et j'avais choisie la robe dior, et j'ai gagnée la 6ème place! Je suis trop contente!!!!!!!!! ^_^ C'est un collier avec des bouttons czech serti comme laura mc cabe, ce collier a été long a faire, 15h de travail, mais j'en suis fière!


Dior_HC_RS8_6897_134

snc16451jq0


snc16452ku5

snc16443rr5

snc16448av1

snc16439rx0


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, ce bijou est splendide!!
C
superbe creation!!!!!!!!! bravo! bizzzzzzzzz
M
Superrrrrrr,congratulations!!!
S
magnifique j'adore !
K
Quelle patience!!!! Le résultat est splendide est parfaitement coordonné à la robe!
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité