Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
30 janvier 2007

♫ butterfly, butterfly, butterfly... ♫

♫ J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche à tes mots dans le moindre détail ♫

♫ ... Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly .... ♫

SNC11753

SNC11711

SNC11741

Bientôt l'ouverture de la boutique de Camille et Flower... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Je te remercie tout d'abord pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires!<br /> Tes créations sont géniales d'imagination et vraiment trés belles. J'adore cet article en particulier, les couleurs sont toutes douces :).<br /> Bonne continuation à toi! Je reviendrai te voir!<br /> Bizzz
S
Magnifique ce bracelet, il me plait beaucoup, tous mes compliments !!!!!
F
Hello, je t'ai lue chez Alain!! Superbe bracelet!!<br /> je continue la visite....
F
Hello, je t'ai lue chez Alain!! Superbe bracelet!!<br /> je continue la visite....
P
Une merveille, tu es aussi douée et créative avec des perles qu'avec de la fimo!<br /> Il est vraiment superbe et magnifiquement travaillé. J'aime!<br /> pat
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité