Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
28 juin 2007

~*~ pendentif brodé : the Pink Eye ~*~

Coucou!!

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai changer de banniere! nouvelle banniere faite par ma tite justine et aussi je vais vous montrer mon premier brodé, un pendentif : the Pink Eye

Sa a été long à réaliser mais j'ai adorer le faire, voici les photos:

SNC12876

SNC12878

SNC12880

Qu'est ce que vous en pensez????

bisouxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, wouahh !
C
Ta bannière est très belle, et ton oeil est superbe !
E
Re-moi !!!<br /> dis-donc je me trompe ou tu n'as pas encore été taguée ?<br /> Non ? Ben alors, voilà, c'est fait !<br /> A toi de t'y coller ^___^ <br /> (un tour sur mon blog pour le réglement !)
T
c'est super joli,quelle patience tu as pour faire de si belles choses,encore bravo,bizzzz
E
Ouah ! Il est superbe !!!<br /> Bravo pour ce travail !
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité