Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
16 décembre 2006

~°~...diagonal block givré... ~°~

Kikou!!!!!

En ce moment je perle et fimote + par ce que noël arrive bientot; et comme pour noël je vais en france voir la famille j'ai beacoup de cadeaux à faire!!!!8159455 Aujourd'hui j'ai terminée le bracelet que j'avai commencée hier, un diagonal block givré (blanc et bleu) avec des gouttes miyuki, que je vais offrir à quelqun de ma famille.hellokittyfr_pixel_13 Tellement que je l'adore que je vais m'en faire un autre pour moi ^^

Vola la photo:

SNC10967

Bisouxxxxxx

gif_ursinhorosa_02



Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton adaptation avec des perles givrées
M
Il est vraiment trés joli et celle qui va le recevoir en cadeau a bien de la chance!!<br /> A bientot
U
Coucou j'adore ce que tu fais !<br /> N'hésite pas à passer sur mon blog, bisoux
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité