Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de flower
15 décembre 2006

~ღ~ ...perles au clay gun...~ღ~

Sa y est j'ai reçu mon clay gun!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ je suis trop contente!!!!! Hier j'ai essayer de faire des spirales avec, mais s'était tellement dure pour pousser! J'avais trop mal au mains alor j'ai essayer avec un stylo, une pince multiprise mais s'est trop dur!!!r_3

Mais grâce au blog d'alienor ,(merci alienore!!! en + elle a un magnifique blog ^^ ) j'ai enfin pu faire des spirales avec mon clay gun!!!C'est une presse pour clay gun!! Mon père m'en as fabriquer une, je vous montre les photos:

(attention, il faut bien posissioner le clay gun quand vous appuyer sinon il va être tordu, comme le mien!mais sa marche quand même!)

SNC10943

Et avec sa j'ai réalisé quelques perles:

8905587

SNC10947

8905587

SNC10957

8905587

SNC10959

8905587

J'adore le clay gun, c'est genial!!!

8732657

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miamm on dirait des petits bonbons :)
B
Tes perles sont très jolies !!<br /> Bravo pour le support a clay-gun !!<br /> Fini de forcer comme une dingue !!<br /> A bientot
I
Fais gaffe par contre si tu en fais beaucoup à suivre, j'en ai cassé trois...mais jamais au même endroit !!!! En tous cas, elles sont réussies tes perles .
M
Ca m'intrigue... je ne connais pas ça "clay gun"!<br /> En tous cas j'aime beaucoup le résultat! ^-^
F
c'est une super idée ça!!<br /> en tout cas sa rend super bien
Les créas de flower
Publicité
Les créas de flower
Publicité